Tee-shirt coupe mixte MONSIEUR CARNAVALEUX
Affichez vos couleurs !
Comme chaque année, le Gallodrome met un point d'honneur à célébrer le Carnaval de Dunkerque, et 2022 ne fera pas exception, au contraire même ! Son annulation nous pousse cette année à le placer sous le signe de la solidarité, en partenariat avec l’association les "28", qui regroupe 28 associations carnavalesques et philanthropiques sur 19 communes du Dunkerquois !
La vente de notre tee-shirt MONSIEUR CARNAVALEUX, spécialement réédité pour l’occasion sera l’occasion de les aider à continuer de mener à bien leurs actions philanthropiques bien connues des Dunkerquois, habituellement financées par les festivités.
5€ leur seront reversés à chaque tee-shirt vendu ! Merci à Cédric Selosse pour la réalisation du magnifique visuel.
L'ASSOCIATION DES 28
Créée en 1998, l'association les "28" regroupe 28 Associations philanthropiques et carnavalesques reparties sur 19 communes. Des bals, des bandes, des lotos, des brocantes, des soirées à thèmes etc... et maintenant... un tee-shirt ! Et Voici la liste de ces associations qui font vivre l'esprit festif et solidaire du Carnaval :
Les BIEREN'AERES - Bierne / Les BUCKENAERES - Wormhout / Les CKOUCKENARDS - Leffrinckoucke / Les COOT'CHES GAIS - St Pol sur Mer / Les CORSAIRES Fort-Mardyckois - Fort Mardyck / Les CREULES CO - Coudekerque-Branche / Les-CREU'TCHES - Armbouts Cappel / Les KLOTTEBREKS - Dunkerque / DE KOEKE STUTE - Bray-Dunes / Les GAIS LURONS - Bray-Dunes / Les HALLES BARDES - Dunkerque / Les JOYEUX BERGUENARDS - Bergues / Les JUDCOOT'LUSSEN - Zuydcoote / Les NEUZE NYT - Capelle la grande / Les NOUNN'TCHES - Dunkerque / Les OPTIMISTES - Leffrinckoucke / Les PEIRATES - Pitgam / Les PEULEMEUCHES - Hoymille / Les POTES IRONT - Coudekerque-Branche / Les POT'JE VLEESCHES - Dunkerque / Les REUTELAERES - Teteghem / Les REX'PÔDINGUES - Rexpoëde / Les SPYCKENAERTS - Spycker / Les STEKEBEILLES - Ghyvelde / Les STRAETEPOPPES - Leffrinckoucke / Les ZAMUZ'TAERS - Bourbourg / Les ZOOTENARDS - Fort-Mardyck / Les ZOUTEBOOMS - Coudekerque-village
Amis carnavaleux, chers enfants de Jean Bart : Zotches !
IN NORTH WE TRUST !