Histoire de chauffer les ergots
Par coqpit
Score : votez !
16 vote(s)
Vote en cours
1 commentaire(s)
Les commentaires
Cha caquette sans prises de bec... ou presque !
Par coqpit
Le mardi 2 juin 2026 07h48
Histoire de chauffer un peu les ergots, voici un premier visuel exemple visible (et hors concours) dans l’Arène ! L’idée n’étant évidemment pas de vous enfermer dans un style particulier. Bien au contraire... mais plutôt de vous montrer le niveau d’exigence graphique qu’on aime retrouver dans l’Arène : un visuel qu’on est fier de signer, fier de défendre… et surtout fier de porter. Typo, illustration, humour, architecture, énorme claque graphique ou simple bonne idée bien sentie… l’Arène est ouverte à toutes les interprétations, du moment qu’on sent l’amour du beau visuel, du Nord… et l’envie de pondre un tee-shirt affiché dans toute la région. Alors maintenant…à vous de faire chauffer les plumes. Bon combat à toutes et à tous !
Le mardi 2 juin 2026 07h48
Histoire de chauffer un peu les ergots, voici un premier visuel exemple visible (et hors concours) dans l’Arène ! L’idée n’étant évidemment pas de vous enfermer dans un style particulier. Bien au contraire... mais plutôt de vous montrer le niveau d’exigence graphique qu’on aime retrouver dans l’Arène : un visuel qu’on est fier de signer, fier de défendre… et surtout fier de porter. Typo, illustration, humour, architecture, énorme claque graphique ou simple bonne idée bien sentie… l’Arène est ouverte à toutes les interprétations, du moment qu’on sent l’amour du beau visuel, du Nord… et l’envie de pondre un tee-shirt affiché dans toute la région. Alors maintenant…à vous de faire chauffer les plumes. Bon combat à toutes et à tous !









