lofoten

Les Ch’tis Trolls porteront fièrement les couleurs du Gallodrome jusqu’au cercle polaire !

Cet été se tiendra la 17ème édition du Raid Paris-Cap Nord, où plus de 30 équipages prendront le départ de Vincennes pour une boucle de 10 000km à travers la Scandinavie.

Pour départager les aventuriers, pas de chronomètre mais des photographies, des épreuves sportives bonus et un reportage écrit seront envoyés à un jury tout au long de l’aventure.

Au programme : des paysages à couper le souffle et l’ascension du Glittertind, le Mont Blanc norvégien qui culmine à 2 465 mètres d’altitude, ou encore la découverte des fameuses îles Lofoten. Le point d’orgue de l’aventure se fera en rejoignant le Cap Nord !

chtis-trolls

A cette occasion, la petite famille des Ch’tis Trolls portera fièrement les couleurs du Gallodrome jusqu’au cercle polaire !

Si c’est une première en famille, Vincent, le chef de l’équipage, n’en est pas à sa première édition. En 1992, il avait déjà tenté l’aventure entre amis. Cette année, il prendra le départ accompagné de sa compagne Sidonie, fan de course à pied et de leur fils Maxence, boxeur, nageur et interprète de l’équipe !

Vous souhaitez vous aussi soutenir leur équipage ? Faites leur un don sur http://fr.ulule.com/les-chtistrolls/ et repartez peut-être avec un t-shirt du Gallodrome !

D’ici là, les Ch’tis Trolls seront sur France 3 Nord-Pas de Calais le 21 mai à 9h50 pour une interview sur leur aventure ! Pour continuer à les suivre, rejoignez leur page Facebook et suivez les actualités sur leur site internet : http://raid-paris-cap-nord-des-chtis-trolls.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>