couv-numero1

LE GALLODROME X LEOPOLIS

Le Gallodrome s’associe à Leopolis Magazine et vous propose de découvrir un univers journalistique inédit dans la région.

À mi-chemin entre le photojournalisme et le média-lent, Leopolis Magazine est composé de 6 à 9 sujets longs formats, exclusivement régionaux. Pour chaque nouveau numéro, le Gallodrome et Leopolis Magazine vous proposent de découvrir l’un de ces sujets dans son intégralité. Pour cette première, Leopolis vous plonge dans l’univers des Gallodromes avec un article intitulé « La Guerre des Plumes ».

Avec plus de soixante pages de reportages, le magazine veut retrouver la profondeur d’information qui a fait les grandes heures du journalisme. Malgré sa gratuité, la publication se veut être une parution de qualité aussi bien au niveau rédactionnel, que graphique ou photographique. Leopolis Magazine est donc entièrement libre et compte sur cette liberté pour vous livrer au mieux l’information.

Découvrir l’univers de Leopolis Magazine : leopolismagazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>